Thursday, August 1, 2013

The one with the BRUSH Blunder





pin found here


Ugh. Do you ever get a knot in your stomach when receiving news about a mistake you have made? That my friends, is exactly how I felt this morning. I got an email from one of my VERY sweet friends (THANK YOU, you know who you are) about a mistake I made in my free digital brush download earlier this week. When I had zipped up the brushes, I accidentally had other brushes in there with it. Please know this was not my intention, they simply were not mine to give. I know it is a lot to ask, when you already have them in your hands but would you be so kind as to delete those? The designers who work so hard to create their designs deserve the credit for these designs, not me! I really appreciate the honesty I have seen today, and the GRACE. I hope that you will join with me and help ME make up for my mistake.

I know it isn't the same, but as a THANK YOU for YOUR honesty, I have another free journal card set for you today.




I was having a bit of a panic attack about all this in the morning, but as I reached out to those affected I was astounded by the grace I was given. It was just a huge reminder to myself to give grace to those around you, not everyone is perfect, we all make mistakes. The important thing is to own up to them, apologize to those around you, and do good moving forward. 

I hope you all experience as much grace today as I have. This is an amazing community! 





4 comments:

  1. You are one of the best example of Grace I know, so I'm not surprised it was projected back on you today. And I'll be sure to delete the files. xo

    ReplyDelete
  2. Files deleted! Can't wait to print these out! Thanks..

    ReplyDelete
  3. You are such a sweetheart, be nice to yourself! We all know that you would never intentionally hurt anyone! :) Love you!

    Hey, did you redo the zip file? I'd like to download your brushes, but I didn't see them anywhere.

    ReplyDelete
  4. bon, moi, je n'avais pas téléchargé les brushes... mais j'aurais bien sûr supprimé celles mises par erreur : il est normal que chacun reçoive ce qui lui est dû pour son travail !... mais il faut aussi remercier ceux qui, comme vous, ont la gentillesse et la générosité de partager leurs créations !... c'est une des choses que j'aime dans ce que je fais : en attendant l'ouverture de mon propre site, je partage les liens vers les freebies que je trouve sur le Net, sur Pinterest et sur Facebook, pour deux raisons principales : d'abord, permettre à ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent de créer, grâce aux freebies... c'est quelque chose de formidable ! je suis handicapée après un grave accident, et je sais à quel point créer, que ce soit des cartes, des pages de scrap ou autre chose, est un bon "médicament" ! cela aide à penser à autre chose, à oublier, au moins un moment, la douleur, les difficultés de la vie, les soucis... et tout le monde doit pouvoir en bénéficier ! donc je donne à chacun la possibilité de trouver plus facilement des choses gratuites... mais ce que j'aime aussi, c'est aider des créateurs, parfois peu connus, à distribuer leurs créations, à les faire connaître et les remercier ainsi de donner généreusement le résultat de leur travail ! j'aime être le lien entre les uns et les autres, et même si je proposerai mes créations sur mon futur site, je continuerai à rechercher des freebies et à les présenter à ceux qui me suivent : j'aime aussi cette communauté qui se forme, cette amitié virtuelle, à travers le Web, qui nous réunit tous par notre passion de créer !... et cela ne peut se faire, bien sûr, que dans une totale transparence, où chacun est reconnu comme l'auteur de son propre travail et votre démarche vous honore, de vouloir réparer l'erreur que vous faite sans le vouloir... mais merci aussi de nous offrir vos jolies créations : nous avons besoin de personnes comme vous ! vous pouvez trouver mes liens ici : http://pinterest.com/lemondedis/ (il y a plus de 16000 liens vers des freebies, et de nombreux autres pour des idées de créations, des tutoriels, des sources d'inspiration...) ou sur Facebook, et vous trouverez sur la page de Réglisse, mon chat (lui aussi participe à tout cela ;) !) les adresses web des pages où sont les liens, et c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Réglisse/196857733776062?ref=hl - c'est un chat adorable qui vous racontera tout ça mieux que moi ;) !

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.